°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Chez vous  - Les Commerces des Worldiens - 

 Achat d'armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:25:10   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Ici on vend des armes :
Katana
Poignard
Gun
Arc/flêche
Épée
etc...


C'était le magasin de Wolka, Elle cherchait aussi un vendeur...
Il serait bien payé.
Wolka attendait, un client éventuelle.

ils ne sont pas très nombreux aujourd'hui

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:51:40   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

- Bonjour
dit Sombre loup d'une voix froide, il regarda tous les articles du magasin.
Son regard s'arreta sur un superbe Katana.
- C'est combien ?

--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 15:51:52   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

-Pour celui-là ? C'est 79,5o €
( Pour info : c'est pas chère du tout pour un katana d'aussi bonne qualité... )

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:07:28   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro observait les étals, observant minutieusement les armes proposées
Il s'était rendu à l'évidence : ses dagues commençaient à être beaucoup trop usées pour être des armes dignes de ce nom... Il lui en fallait de nouvelles.
Il remarqua alors, entre les poignards, des dagues de belles fractures, au manche noir et or, ayant une lame longue d'une quinzaine de centimètres environ. Il faudrait certainement les aiguiser, mais elles lui paraissaient en tout point en accord avec ce qu'il recherchait
Il s'approcha alors de la vendeuse

-Bonjour, dit-il avec difficulté, tant la politesse lui était étrangère. Je voudrais connaître le prix pour cette paire de dagues.

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:18:53   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka parut surprise par cette homme entré dans son magasin, mais aprés tout, c'est le métier.

-Oui donc, attendez deux petites minutes que je regarde...

elle regarda dans son carnet à toute allure et en conclua :

-68,99€ !

(H-S : en vérité je n'es aucune idées du prix des dagues..)

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:30:51   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

(HS : ça tombe bien, moi non plus mais bon on va dire que c'est ça)

Jiro inspecta sa bourse, qui devrait contenir l'argent nécessaire à son achat. Il releva la tête vers la marchande, qui l'observait avec une expression de surprise... ou peut-être était-ce la le fruit de son imagination...
Il tendit finalement une somme d'argent supérieure à celle initialement demandée

-Gardez la monnaie, fit-il

Au lieu de générosité, il s'agissait là d'un moyen de passer le moins de temps possible ici, avant de reprendre son chemin, armé de ses nouvelles armes
Jiro regardait les alentours, se méfiant de chaque personne qu'il voyait, cette marchande ne faisait pas exception

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:00:54   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Vraiment trés surpris de cette intrusion de son achat de Katana,
Sombre Loup acheta l'arme sans dire un mot, ni un merci.

Ce type a l'aire louche...

Il reppartit aussi rapidement qu'il était venu.

--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:59:50   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Ces hommes était vraiment étrange, je dirais même suspect ...
Non c'est juste moi qui déconne.
Décidément aujourd'hui...


--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:55:34   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

La jeune demoiselle au cheveux roux entra en croisant deux hommes au passage. L'un d'entre eux avait une sorte d'aura qui la mettait mal à l'aise, l'autre semblait avoir remarqué cela aussi et semblait plus normal. Elle n'y fit pas trop attention et regarda dans la boutique quelque chose pour se défendre, au cas où... Vu les coins dans lesquels elle trainait, elle commençait à se rendre compte qu'il avait été inscencer de se promener sans défense. Heureusement, elle avait vu un duel dans la rue, un soir, et ça lui avait remis les idées en place. Se faire kidnaper, pourquoi pas, mais à ce stade, c'était la mort qui l'attendait, donc autant essayer de prévenir.

- Bonjour, je cherche quelque chose de facile à manier, et de discret...

Avant que la vendeuse ne lui réponde, elle poussa un petit cris de joie et désigna un pistolet vraiment petit, argenté et qui semblait très chèr mais très efficace pour sa taille. Elle se retourna vers la vendeuse et en demanda le prix. Elle savait qu'elle pourrait payer jusqu'à environs 200 euros mais au de-là...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:03:07   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

-Celui là ? Petit et pratique, vous faite un bon choix !

Wolka sortit son fameux petit calpin, tourna quelques pages,
regarda l'arme puis son calpin...

Aï c'est chere, elle n'a pas l'aire trés riche...

Elle toussota puis dit d'une petite voix :

- 180€ !

Et elle s'empressa d'ajouter,

- Mais vous avez les munitions offertes !

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:13:12   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

180€ ?! Ce monde veut ma peau ou quoi ? xD Si je l'achète pas j'en cours le risque de mourir et si je l'achète j'ai plus qu'à attendre de mourir de faim... Bon, je trouverais bien une solution de toute manière...

Elle frissona en sortant de son porte-monaie un billet de cent, un de cinquante, un de vingt et enfin un de dix. Il lui restait plus que quatre miséables billets de cinq...

Voila, je suis fauchée maintenant, et j'ai encore deux semaines à tenir avant la fin du mois...

Elle tendit les billets à contre-coeur et prit la petite arme dans sa main, elle était légère et s'adaptait très bien à la prise de main.

- Combien de recharge me donnez-vous avec ? fit-elle en essayant de sourire.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:32:03   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka jeta un bref regard dans son calpin ouvert, ce qui n'était pas la peine, elle avait le chiffre exacte en tête.
Elle se retourna puis tandit a Arystide cinq recharges.

Elle a l'aire décu...

- Ce sera tout ?

Wolka savais la réponse, mais elle le dit plus par habitude qu'autres choses.


Edité le 15-07-2008 à 16:05:38 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:38:02   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Arystide sourit, cinq recharge, c'était honnête, pas comme le prix de l'arme ( soit-dit en passant, 180 euros c'est le prix normale je crois ).

- Oui, ce sera tout. Merci, et au revoir !

Elle glissa l'arme et les cartouches dans son sac en bandoulière et sortit en se dépéchant de rentrer dans l'endroit qu'elle pouvait appeller chez elle, pour le moment vu qu'elle n'avait pas vraiment de maison à elle mais qu'elle squattait toujours celle de ses copains.
Malgré ce que cela lui avait coûté, elle était plutôt contente de son achat. Elle était rassurée de l'avoir maintenant...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Milhindr Wyrd
Le destin ne s'accepte pas, il se provoque.
Petit papoteur
Milhindr Wyrd
18 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:36:07   Voir le profil de Milhindr Wyrd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhindr Wyrd   

Milhindr pénétra dans la boutique, elle était remplie de nombreuses armes et était vide, exceptée la vendeuse qui attendait l'arrivée d'un client. Les ailes repliés dans son dos et recouvertes par une cape de voyage, elle ne risquait pas de s'attirer des ennuis (de nombreux stéréotypes couraient dans les rues, plutôt désavantageant pour les fées.). Milhindr, en temps normal, ne serait jamais rentrée dans une boutique d'arme, mais lors de son dernier voyage, elle s'était fait voler Excalibur (un couteau multifonction fait d'un métal très rare qui pourfendait le métal aussi facilement que s'il s'agissait de beurre, elle l'avait hérité de ses parents) ou peut-être l'avait-elle fait tomber sans faire exprès? En tout cas, elle ne l'avait pas retrouvé, elle avait beau avoir cherché partout sur le chemin qu'elle avait emprunté, pas le moindre petit morceau de métal. Aussi était-elle obligée de rechercher une nouvelle arme...
Mil observait les armes attentivement tout en écoutant leur voix, il fallait qu'elle trouve une arme à son goût pour remplacer son Excalibur. Au début elle s'était dit qu'un poignard était parfait, mais tous avait un caractère insupportable, aussi abondonna-t-elle cette idée. Elle chercha dans tout les recoin lorsqu'elle finit par trouver l'arme rêvée (qui avait l'air d'avoir bon caractère en plus). Il s'aggissait d'une sorte de bâton en bois de 1m30 environ, facilement maniable, il était néanmoins efficace (pour qui ne portait pas d'armure) car il avait un avantage d'allonge et était plus facilement maniable qu'une lance. Mil le prit et s'approcha de la vendeuse.


- Excusez-moi... Est-ce que je pourrais acheter cette arme?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Chez vous  - Les Commerces des Worldiens -  Achat d'armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum