°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - "Au bon copain" - 

 Assis à une table...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:22:59   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro observait les étranges personnages qui se trouvaient dans cette taverne. Peut-être l'une d'entre elles serait sa dix-huitième victime, aussi il détaillait chaque individu, écartant les proies faibles, bien trop ennuyeuses à son goût

-Je vous sers quelque chose ? lui fit un homme

Ce dernier devina malgré la capuche qui couvrait le visage de l'inconnu le regard noir qu'il pouvait lui lancer. Il ne reposa donc pas sa question, inquiété par cet être entièrement vêtu de noir

Il se méfie déjà... S'il sait qui je suis réellement, ça risque de tourner mal

Jiro venait de trouver sa future victime
Il attendrait le moment opportun pour se lancer à l'assaut, guettant les gestes de sa proie.
Mais un évènement vint perturber l'assassin : quelqu'un venait de s'aseoir à ses côtés...

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:53:59   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Sombre Loup était venu s'asseoir à la taverne pour trouver une éventuelle victime.
( Petit Rappel : Sombre est un vampire )
Il observa tous le monde puis regarda la personne d'à côté.

Un Garia ? Ca m'en à tous l'aire...
Il en a l'apparence, m'a t'il vue ?


Sombre Loup comanda une bière, il attendait la suite des événements avec impatience.

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:10:59   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro observa l'individu qui venait de s'installer, et douta de la façon d'opérer
Cette personne lui semblait comme lui, désireuse de sang, de combat, de guerre, de chair peut-être également.

Qui est-il ? Il n'a pas l'air comme les autres, dois-je pour autant lui faire confiance ?
Un faux pas pourrait signer mon arrêt de mort


L'autre le regardait étrangement lui aussi, non pas d'inquiétude comme les autres, non, c'était un autre regard, le même que celui d'un homme à la recherche d'une victime, de l'homme assoiffé de sang.
Il prit la décision de se dévoiler, et puis s'il s'avérait qu'il faisait partie de ses ennemis, il n'hésiterait pas à faire parler l'acier de ses dagues

- Se pourrait-il que nous soyons dans le même camp ? se décida-t-il à demander enfin, après avoir vérifié que personne d'autre ne puisse entendre

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:48:19   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Sombre resta de Glace.

- Ca se pourrait.

Il l'a demandé,je ne l'aurais pas cru...

Il regarda tout autour, pour verifier que personnes ne l'avaient entendut;
Mais le barman avait l'aire de les avoirs entendut..

Si le Barman nous a entendut on est foutu !

Il toussa se redressa puis ajouta innocament

- Pourquoi ?

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:57:24   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Le barman leur jetait désormais un regard noir, visiblement, il avait tout entendu...
Qu'importe, il ne vivrait plus très longtemps.

- Rien, dit Jiro à l'étranger à côté de lui, je m'informe, ce n'est jamais très bon d'être seul au milieu de tant d'ennemis...

Il fixait désormais le barman sans aucun effort de discrétion.

Profite bien de tes derniers instants

- Il a peur, reprit-il. Il ne parlera de nous à personne, par crainte de représailles... De toute manière, je comptais bien abréger ses jours depuis quelques minutes. dit-il en caressant la lame de sa dague. Je suppose que toi aussi tu es là pour chercher du "gibier".

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:06:00   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

- Exactement !

Lui non plus ne faisait plus aucun effort de discretion.
Il sortit son Katana d'un geste emple,

- Oh d'ailleurs je crois que j'en ai trouvé, toi aussi je me trompe ?

Le barman recula le plus possible. Il les regardait avec un regard de pitié.

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:15:13   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro ne bougea pas et regarda avec un certain amusement le regard terrifié du pauvre barman qui n'avait plus que quelques secondes à vivre. Malheureusement, les autres clients semblaient s'être rendus compte de la présence de personnages dangereux dans leur taverne et alors que certains fuyaient, d'autres sortaient des couteaux, des haches et d'autres armes en direction des deux Garias... D'ailleurs aucun ne savait s'il s'agissait là de Garias ou de persones ayant trop forcé sur la boisson, mais ils pouvaient comprendre le danger qu'elles représentaient

- Visiblement, le buffet est plutôt bien garni ce soir

Il sortit ses dagues de leurs fourreaux, et les firent tournoyer entre ses doigts

Cet endroit risque de se souvenir de nous... Heureusement, personne ne saura qui est à l'origine du massacre, puisque les fuyards sont partis sans même observer nos visages et que les restants ne pourront pas franchir la porte en un seul morceau


Edité le 14-07-2008 à 19:16:05 par Jiro Vartan




--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:36:34   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

- Effectivement, entrée, plat et dessert ! Il y a de quoi se regaler !

Je suis venu dans l'espoir de trouver de quoi me rassasier et j'en ai trouvé pleins, Cette taverne est vraiment un endroit à retenir...

Sombre Loup tua trois personnes mais dans l'action il fut blaissé au bras.
Il tenait bon, quatre personnes puis cinque, puis huite.
La taverne c'était transformé en véritable boucherie.
Car l'homme qui était avec lui était trés fort et avait déja charcuté la moitié de la taverne

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:46:04   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro fendait l'air des lames courtes qu'il maniait, tranchant les flancs des imbéciles qui osaient se frotter à lui, faisant ainsi couler des flots de sang sur le sol de bois de la taverne.
Soit l'alcool les rendait incapables de se défender, soit ces crétins ne connaissaient rien à l'art du combat.
Un des clients tenta de le frapper à l'aide d'une hache à une main, mais le Garia, plus rapide, lui attrapa le bras d'une main, et d'un coup de dague coupa la main qui tenait l'arme, la faisant tomber dans un grand fracas. Puis il planta sa lame en plein dans le coeur de son adversaire desarmé.
Il ramassa l'objet qui venait tomber, alors que la main était toujours serrée à son manche. Il la retira et accrocha la hache à sa ceinture en guise de trophée, puis regarda la scène
Une vingtaine de cadavres s'accumulaient dans la taverne, dont la moitié avait été victime de Jiro, tandis que l'autre avait été executé par les bons soins de sa nouvelle connaissance

Je dois admettre qu'il se débrouille bien, il manie son katana avec une aisance remarquable, malgré l'étroitesse de la pièce, un allié redoutable !

Il regarda son compatriote d'un air impressioné, avant d'essorer sa longue cape qui avait baigné dans la mare rouge qu'ils venaient de créer


Edité le 14-07-2008 à 19:49:24 par Jiro Vartan




--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:00:25   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Je vais m'amuser un peu ! place aux nombre !

(pour info : le pouvoir de Sombre Loup est de se multiplié )

Maintenant il y avait trois Sombre Loup qui combataient aux katana.
Le peu de gens restant était terrorisé.
Loup coupait les gens en tranches de tous les côtés.
Une fois le carnage fini Loup dit a Jiro :

- '' Tu as vraiment fais du bon boulôt je suis impressioné, peu de gens combate avec un tel sadisme ! ''

Voudra-il me défier ?


Edité le 14-07-2008 à 20:00:49 par Sombre Loup




--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:49:14   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro accorda une sorte de sourire à son homologue, tandis qu'il sortait un dague légèrement rouillée par le temps, et dont le manche de bois comportait déjà dix-sept encoches. Il y rajouté dis nouvelles coupures dans le bois d'orme dont elles étaient faites, symbolisant les dix personnes qu'il avait exécuté ce soir. Il n'avait encore jamais été l'acteur d'un massacre de cette ampleur, mais de toute évidence, il aimait ça, voir le sang qui ruissèle à ses pieds, voir les hommes s'écrouler sur ses pieds, les voir ramper jusqu'à lui, le priant de les achever afin d'abréger les souffrances. Une fois qu'il eût terminé son travail de décoration, il s'adressa à celui qu'il venait juste de rencontrer.

- Je dois avouer que tu ne débrouilles pas mal non plus, dit-il avec sincérité

Il s'assit alors sur les des corps à terre, lui caressant les cheveux de la main qui l'avait exécuté

- Au fait, mon nom est Jiro Vartan... Je ne sais pas si cela t'intéresse, mais au moins tu n'auras pas à le demander si tel est le cas

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:06:37   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Sombre Loup s'assit à son tour sur un cadavre, Juste en face de Jiro.

- Moi c'est Sombre Loup, mais ce n'est pas mon vrai nom, on m'a surnomé comme ca.

Il frotta sa lame de katana avec un morceaux de vêtement récupéré a un malheureux mort aux combats.
Sombre Loup aimait que les choses soit nickel.
Il observa la taverne, il y avait du sang sur les murs.

- Au moins cette taverne se souviendra de notre passage.

Sa voix était claire et un sourire sadique parru sur ses lévres.

Ah non elle ne nous oubliera pas....

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:26:10   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Il attendit un petit moment, installé sur le corps qui lui servait d'assise, qu'un autre adorateur de le boisson entre dans la taverne, histoire de rajouter une victime à son tableau déjà rempli. Mais la porte d'entrée ne bougea pas, et Jiro poussa un profond soupir, tout redevenait calme, tranquille, une situation qu'il détestait par dessus tout. Plus il faisait de victimes et plus il voulait en faire d'autres, c'est pour cela qu'il n'avait de cesse de tuer des humains... Pour cette raison, mais également pour se venger de ces créatures si simples qui avaient pourtant osé le pourchasser. Il n'aurait de cesse que lorsqu'ils seront tous morts, ou asservis, suivant la situation, bien qu'il n'apprécie guère les esclaves, des bouches inutiles à nourrir, qui auraient certainement plus leur place dans un cimetière..;

Il se leva alors du corps sans vie et se dirigea vers la porte d'entrée, lassé de tant d'attente

- J'en ai assez, fit-il... A ta place j'éviterais cet endroit désormais... Enfin j'éviterais de tuer à cet endroit, à force de prendre trop d'habitude, on finit par se faire démasquer

Sur ces mots, il franchit l'embrasure de la porte et disparut

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:40:17   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Sombre Loup était seul à présent.
Dans cette endroit ensanglanté, il se leva à son tour
puis partit.

Ne pas revenir ? Dommage, on verra la suite des événements, même si il est vrai qu'un jour ou l'autre je me ferais avoir a revenir.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  - "Au bon copain" -  Assis à une table...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum