°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - Le Parc - 

 Sur un banc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:46:15   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Sombre Loup assis sur un banc, regarde le parc et son agitation.
Des enfants font de la balançoire, les vielles dames promènent leur chien.
Ces gens n'ont pas peur, ils ne l'ont même vue.

* Parmis tous ces gens qui sera ma prochaine proie ? *

Sombre Loup choisisait ses proies comme on choisit un poisson à la poissonerie.
Avec ce même regard froid.

--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:07:05   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Une jeune fille, les yeux d'un bleu electrique et les cheveux d'une couleur flamboyante traînait une valise à motif ecossais imprimé dessus mais qui tirait plus dans les couleurs sombre, et il y avait un cercle et une étoile All Star coller en bas. Elle aperçut un banc et s'y laissa tomber, un bras sur le dossier. Elle sortit une cigarette et l'alluma puis tira un bon coup avant de soupirer.
Elle jeta un oeil à l'autre personne assise sur le banc.

- Vous en voulez une ?

Lui demanda-t-elle en penchant légèremnet la tête sur le côté. Elle indiqua du regard le paquet de cigarette posé entre eux.


[ Désolée d'avoir refait mon message, mais je préfère largement celui-ci... ]


Edité le 16-07-2008 à 00:22:08 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:20:05   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Il regarda la personne qui c'était assise à dix centimetres de lui, surpris il ne chercha pas plus loin.
Il se servit sans dire un mot puis ajouta

- Vous avez du feu ?

Il passa sa main dans ses cheveux puis regarda à nouveaux l'étrangére,
Elle possédait une énorme valise apparemment remplit le plus possible.

Elle n'est pas Garia j'en suis presque sur mais en tous cas, son motif est vraiment afffreux.

Cette personne ne semblait pas le déranger, et c'était déjà une chance, elle ne sera peut être pas la prochaine victime.


Edité le 16-07-2008 à 11:30:01 par Sombre Loup




--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:24:04   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

[ Merci ^^' ]

Arystide hocha la tête et lui tendit son briquet, qui était en argent gravé d'un griffon. Il semblait assez usé, mais marchait très bien. Elle regarda plus attentivement cet homme. Il lui disait vaguement quelque chose... Elle tira une nouvelle bouffée sur sa clope.

- On ne se serait pas déjà croisés ?

Elle en était presque certaine, mais était incapable de se rappeller quand et où... Peut-être que lui il saurait... Elle était déjà à la moitié de sa cigarette.


Edité le 16-07-2008 à 19:45:50 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:30:19   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Il attrapa le briquet, il regarda la gravure, puis alluma sa cigarette et répondit.

- Sûrement je traîne souvent dans les parages.

Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu.

Il tira une bouffé avant d'ajouter

- J'aime les endroits ou il y a du monde c'est amusant.


Edité le 17-07-2008 à 13:40:51 par Sombre Loup




--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:46:36   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle finit sa clope et s'en alluma une autre après avoir écrasé son mégot avec son talon. Elle ne fumait pas beaucoup normalement, mais c'était parfois vraiment très agréable... Plus qu'habituellement en tout cas.

- Vous aimez la foule ? Etrange, j'aurais plus tendance à la fuir, sauf en quelques exeptions... Et qu'y a-t-il de si amusant lorsqu'il y a du monde ?

Elle ne semblait pas vraiment curieuse, c'était juste que ça l'intriguait de savoir que lui il trouvait drôle... Pour sa part, elle trouvait surtout cela gênant. Elle n'avait jamais vraiment aimé la foule, ce qui s'était parfois très agravé avec le temps, mais ne l'avait pas rendu associable pour autant. Au contraire.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  - Le Parc -  Sur un bancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum