°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  -Les collines- 

 Bouché d'air frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:17:15   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

(grande réspiration)

Alexandre controlait tout ce qui était végétal.
Il aimait être entouré de son élément.
C'est pourquoi il se rendait souvent sur la colline, d'ici on pouvait y voir la forêt.
Il aimait le bruit du vent dans les feuilles.
Mais il ne fit plus un geste,
Il y avait quel qu'un derriere lui...


Edité le 15-07-2008 à 10:22:01 par Alexandre Holega




--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:17:33   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Dans son étude du territoire, Jiro devait passer par les collines
Cet endroit représentait une place stratégique, presque vitale, de par sa hauteur, permettant de voir à des kilomètres à la ronde
Mais arrivé au sommet de l'une d'elles, il se rendit compte qu'il n'était pas seul...

Qui est-il et que fait-il ici ?

Il s'approcha lentement de l'inconnu et arrivé derrière lui, toussota pour se faire entendre

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:39:23   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

Alexandre fit volte-face, l'homme derrière lui était en noir.
Il eu un frisson.
- Oui ?
Alexandre n'était pas rassuré par cet homme qui voulait apparemment lui dire quelque chose.
Il dégageait une certaine force noir.
Qui c'est et surtout que veut il me dire...

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:10:14   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer, lui assura-t-il, bien qu'il pensait exactemen le contraire

Il observa les alentours, détaillant chaque particularité de cet environnement verdoyant, puis son regard se posa sur celui à qui il avait adressé la parole

- Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des gens, en ce moment, j'ai fui la guerre qui ravageait ce monde pour vivre en ermite, loin de la civilisation et de ses folies...

Il se plaça à côté de lui, et prit une grande inspiration

- Et dire que tout ce paysage est condamné lui aussi...

Je dois gagner sa confiance, même si je sais que mon accoutrement ne joue pas vraiment en ma faveur

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  -Les collines-  Bouché d'air fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum