°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation - 

 Jiro Vartan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 16:59:49   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Bonjour à tous
Mon nom est Jason, 17 ans, habitant à Brive-la-gaillarde, une ville qui se situe vers le centre de la France
Pour ce qui est de moi, j'adore la musique Rock, le cinéma et les livres (surtout du genre fantastique et merveilleux).
Je me suis moi-même essayé à l'écriture d'un livre, mais je ne sais pas si je réussirai à le terminer

Passons à mon personnage ^^
Comme vous avez le voir, vous risquez de le détester héhéhé... A moin de éussir à le faire changer

Jiro Vartan

Description physique

Jiro est d'une taille modeste, ni trop grand, ni trop petit.
Ses vêtements, entièrements noirs ne laissent apparaître que ses bras, le droit étant pourvu d'un tatouage représentant un dragon proche de l'épaule.
Peu de personnes connaissent son visage, surement à cause de la capuche qu'il porte sur sa tête. La seule chose que l'on puisse voir est une mèche brune, ainsi qu'une cicatrice qui traverse son oeil, du plus profond des noirs et qui se termine au niveau de son nez.
Il porte également une longue cape noire

Description morale

La compagnie de Jiro n'est jamais très agréable. Il est froid, distant, peu bavard, mais surtout sans pitié. La chose qu'il adorait par dessus tout était de voir ses ennemis torturés devant lui, implorant sa clémence... qu'il n'accordait que trop peu souvent
Malgré ce caractère de fou furieux, ses parents continuaient de croire en un changement de comportement du sans état d'âme à qui ils avaient donné la vie.
Ce fut pourtant cette même personne qui leur ôta la vie, transperçant leurs gorges de ses dagues aiguisées

Pouvoir

Avec les temps, Jiro apprit à manipuler les ombres, et même à devenir ces ombres. Malheureusement pour lui, ce pouvoir lui demande beaucoup trop d'énergie ; aussi n'utilise-t-il cette faulté que lorsque le danger est imminent
Il peut aussi, grâce au don de son clan, se métamorphoser en aigle noir. Il désira que sous cette forme, son nom soit Daken

Genre

Jiro est un garia de forme humaine

Autobiographie

La plupart des éléments concernant la vie de Jiro ont été mentionnés.
Le garia possède également une habitude morbide : à chaque fois qu'il tuait une personne, il faisait une encoche dans le manche de sa dague. Celle-ci en comptait pour le moment dix-sept


--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:03:03   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Bienvenue a toi Jiro Vartan!

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:41:11   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Je sens qu'on va bien s'entendre

Bienvenue !

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:42:37   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Merci ^^

En effet, ça risque d'être amusant !
Rire sadique

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Zawaila Kido
Bon citadin
Zawaila Kido
42 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:00:40   Voir le profil de Zawaila Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawaila Kido   

Brrr il va y avoir de l'action...

Welcome !
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:25:32   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

Bienvenue !

Alors comme sa tu écris un livre ?
Si il est écrit sur l'ordi tu peux le mettre dans le musée on pourra le lire comme sa !
même si c'est que le début

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:50:31   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

C'est une bonne idée ca !
Il y a une galerie exprés
Bon après c'est sur c'est toi qui vois...


Edité le 15-07-2008 à 11:22:22 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation -  Jiro VartanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum