°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation - 

 Kriss Barrow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss Barrow
Gitan
Kriss Barrow
4 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:49:37   Voir le profil de Kriss Barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Barrow   

Ambre. Fontainebleau. ( Seine et Marne )

Que dire sur moi mise à part que je remercie Gaëlle de m'avoir prêté une adresse e mail. Parce que.. j'en ai pas xD . C'est mon premier RPG, j'ai abandonné WOW et passe mon temps à.. chanter ? Ecrire. Voilà. Donc les admins, ne vous étonnez pas : inscrite chez Gaëlle avec une de ses adresses ( pour ça que le IP correspondent je croix ).
Je suis un Garçon. J'ai... 31 ans. Ba voui.



Kriss Barrow


Description Physique : Kriss mesure un mètre soixante dix et pèse soixante cinq kilos tout mouillé. Bref, vous l'aurez compris, il est pas bien gros. Pas Bien musclé, enfin, juste ce qu'il faut pour vous casser la gueule . Sinon, il a une peau pâle, voir terne. Ses cheveux sont noir et ses yeux gris, bleu translucide. D'ailleurs, à son oeil gauche, on remarque une coupure.
Il s'habille généralement avec un t shirt quasi moulant et une longue veste de cuir, ou bien une cape de cuir genre vagabond avec un pantalon en vynil . Il a des bottes de voyageur, genre Damien Sargue dans la comdie musicale de Roméo et Juliette ( il a de bons goûts tient ! )

Description Psychique : Bon, on pourra le comprendre, Kriss est .. Seul. On a pas l'impression qu'il peut ressentir compassion et autre marque d'affection dans ses yeux. Pourtant, sa présence est chaleureuse et réconfortante. Il est gentil et doux. Esthetique dans l'art, il ne parle quasiment pas. Semble se ficher de tout. Pourtant, il passe son temps à observer. Bon, pour pas que vous croyez que c'est le genre de garçon super solitaire et tout et tout, je vais vous dire un truc : son point faible c'est les personnes qu'il aime. Il est super fragile Coco O.O.

Genre : [g] Vampire, camps des Humains.

[g]Pouvoir :
Depui sa naissance, il voit cette créature* ( Lol =D ). Ils ont fait un pacte :
Il a donné son oeil droit à la chimère en échange, ( l'oeil de la chimère permettant de toujours rester en contact psychique ) il est psychométrique. Sa chimère elle le défend grâce au pouvoir suivant :
Prenons un exemple. Quelqu'un attaque Kriss, la chimère contrôlant le sable et la terre pourra former une espèce de barrière. Et comme personne ne peut lavoir, la chimère, on croit souvent que c'est le pouvoir de Kriss.
Il n'intervient que quand Kriss est réellement en danger et qu'il lui demande, normalement. Sinon, on pourrait croire qu'il devient invincible, mais non, parceque Finwë ( la chimère ) a une réserve d'énergie limité. Et puis... Kriss n'est que Psychomètre =S

Histoire : Kriss est née d'une mère Vampire. Il est donc naturellement mort, en quelque sorte. Sa mère était en voyage à cette époque, donc seule en forêt. Elle mourru à l'accouchement. Ce n'est pas drôle, mais par le hasard ou le destin, un humain récupéra l'enfant. L'homme l'éleva comme son fils malgré que ce dernier avait des pulsion.. sanguinaires ? Oui, il a toujours aimé la viande, mais la viande cru et saignante. Chose par contre très étrange, il détestait dans les animaux boire le sang d'un cheval. Il dit que c'est le seul animal qui lit dans ses yeux.
En tout cas, son père l'accepta comme tel, avec pourtant la crainte d'être du jour au lendemain dévoré. Ils habitaient dans une maison en plein centre d'un village assez élargis. Personne n'était au courant de la nature de Kriss jusqu'à ce qu'à ses treize ans, il vide la sang d'une fillette. On voulut l'abattre, mais aucune flèche ne parvenait à le toucher, aucune pière, rien. Et quand on voulut le brûler, la terre recouvrt le feu, la corde se retira toute seule. Le garçon s'était évanouhi, écroulé, effrondré et pourtant, il sembla d'abord flotter, puis voler. Personne ne suivit pour voir où est-ce que le corps allait. Trop flippant pour les habitants qui n'avaient pas l'habitude du surnaturel. Ils étaient trop " paumé " psychologiquement.
Au réveil de notre beau garçon, il remercia Finwë, qu'il voyait depuis sa naissance, et c'est après que sa chimère lui sauva la vie qu'il fit le pacte. Finwë demanda à Kriss de s'alonger et de se détendre, parce que ça pourrait faire mal. Ce premier tendit la main au dessus de l'oeil, un bruit de déchirure de peau, Kriss serrait les dents, serrait les poing à en saigner, criait à moitié, l'oeil finit dans la main de son sauveur qui lui se retira le sien avec faciliter, ou du moins, on n'aurait pas cru qu'il avait eu mal. Les yeux furent échanger... Ce Vampire qui n'avait que le don de le voir avait maintenant comme pouvoir la psychométrie. Si vous ne savez ce que c'est, en fait c'est simple. Au contact direct d'une personne, Kriss va avoir des morceaux de la vie de l'autre. Plus il touchera la personne, plus il la connaitra. Pour une arme, il suffit qu'il la touche pour qu'il sâche la manier. Mais maintenant, il porte des gants.

Kriss vécut dans l'ombre. Il rencontrait parfois des gens sympathique, d'autre fois était forcé de se battre quand Finwë qui était parti espionner quelqu'un lui apprit qu'ils étaient tous deux, et surtout Kriss, plongés dans une guerre ancienne entre deux camps. Et quand il fut choisir, il choisit le camp des humains après avoir été attaqué par une vingtaine de Garias. Dans son clan, il est connu pour être celui qui ne dévoile rien de sa personne. Personne ne connait son pouvoir, ses capacités.. etc.
Kriss a 17 ans.




Edité le 17-07-2008 à 20:12:45 par Kriss Barrow




--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:54:31   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Bienvenue !
Au plaisir de te voir sur le forum.

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Zawaila Kido
Bon citadin
Zawaila Kido
42 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:46:10   Voir le profil de Zawaila Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawaila Kido   

Welcome !
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 18:45:56   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Bienvenue ! ^^

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 18:51:05   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Bienvenue =)

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Kriss Barrow
Gitan
Kriss Barrow
4 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:10:17   Voir le profil de Kriss Barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Barrow   

Merci à tous.
Maintenant je cherche une image pour mon Finwë chéri !

--------------------
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 21:27:51   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

Bienvenue !

( Ps : elle est bien l'image du Finwë chérie )

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation -  Kriss BarrowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum