°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation - 

 ~¤€¤~ Milhindr Wyrd ~¤€¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milhindr Wyrd
Le destin ne s'accepte pas, il se provoque.
Petit papoteur
Milhindr Wyrd
18 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:02:34   Voir le profil de Milhindr Wyrd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhindr Wyrd   

Bien le bonjour chers amis (j'espère!) je suis ici afin de me présenter (normalement si je ne finit pas par criser)!
Hum hum...
Donc, Je me prénomme... Je m'appelle Agnès, je vais atteindre ma seizième année d'existance en octobre (oh... Je suis si fière de moiu! Avoir vécu si longtemps... XD Je rigole!). J'habite dans le département de la drôme (je ne peux en dire plus, secret confidentiel! mouahahah!!!).
Alors...Que puis-je dire d'autre... J'aime le jus de pomme! (non je rigole, et, même si c'était vrai, ça n'a aucune importance! ^^) J'aime lire (livres de genre: fantastique, science fiction, heroic fantasy (ah! l'assassin royal! le seigneur des anneaux! Artémis Fowl! (je sais je n'ai cité que de l'héroic fantasy, mais c'est mon genre préféré alors...) J'ai lu nombre de mangas (peut-être même un peu trop... Si ça continue, je vais acheter des figurines et on me traitera d'otaku (je n'irais jamais jusque là en vérité...)) bandes dessinées (surtout astérix et mafalda(c'est marrant!)) Je n'écoute presque pas de variété (française en tout cas, Laurent Voulzy m'a dégoûtée à vie (quand tu es obligée de t'affiler son CD pendant 4 heures tu te dis que si un jour tu le rencontre... A moins que ça ne soit que moi...) J'aime la musique classique: surtout le piano et le violon. Et j'écoute aussi quelques groupes japonnais (au passage, dans la musique française je supporte superbus(en fait je ne fais pas que le supporter, j'aime bien!)) tels que: L'arc en ciel (j'aurais voulu aller les voir en concert!!!! Pourquoi ne suis-je encore qu'une petite fille de 15 ans? J'aurais pu aller à Paris!!!!) An Café (ou Antic Cafe) Gackt (c'est un chanteur, pas un groupe, je sais, sois dit au passage en fait je n'aime qu'une seule de ses chansons, je ne vois pas pourquoi je le cite... la chanson en question: Todokanai ai toshi ite iru noni. (il me semble que le titre ressemble à ça, en tout cas, au niveau de la pronontiation...) et beaucoup d'autre!

Sur ce, je crois que j'ai un peu trop parlé de moi-même là... (au fait j'ai eu plusieurs forums, mais il y a très longtemps, en ce moment je ne vais que sur un seul forum (sans compter celui-là où je viens à peine de m'inscrire.))

Bon... Je vais enfin commencé à parler de mon personnage... Au passage! Si elle a un nom très bizarre c'est parce que j'ai essayé de taper un petit nom à consonnance nordique (dans le sens mythologie nordique) d'ailleurs, le Wyrd est la destinée dans la mythologie nordique il me semble! (c'est ma période des Ases et des Vanes! Sorry! (même si j'ai essayé d'avoir la consonnance de quelques unes des Valkyries (la plupart avaient des noms en -dr ou -indr))


  • Milhindr Wyrd

  • Description physique:

    Mil (je n'ai pas envie d'écrire son prénom en entier! sorry) est une jeune fée (22 ans) de taille plutôt raisonnable (1m64) elle est plutôt mince (57 KG (elle fait moins, hein?)). Le plus souvent elle est vêtue d'une longue robe bleu pâle, mais lorsqu'elle part en voyage elle se vêt d'un robe plus courte avec des sandales (à la romaine, je ne sais plus du tout comment on les appelle). Elle est dotée d'une paire d'ailes ressemblant à celles d'une libellule. Son visage est fin et grâcieux. ses longs cheveux sont sombres (on dirait qu'ils sont bleus sur l'avatar, mais je préfère dire qu'ils sont noirs...) et soyeux et ses yeux sont verts (avec des paillettes d'or quand il fait soleil et des éclats plus sombres quand il pleut! hum hum... Je rigole... C'était juste pour faire référence à un certain livre qui s'appelle GOLEM. En fait je sais que sur l'avatar elle les a rouges, mais j'aime pas les yeux rouges (chez une fée en tout cas, ça fait fée démoniaque... XD)).


  • Description moral:

    Mil affiche le plus souvent, lorsqu'elle est en publique, un sourire paisible, néanmoins, paisible ne serait pas le mot qui la définirait le mieux, dû à son passé, la jeune femme (j'ai pas envie de dire jeune fée à chaque fois que je parle d'elle) se pose beaucoup de question sur le monde qui l'entour, surtout des questions existentielle, il est vrai, c'est pourquoi elle décida d'enquêter sur l'histoire du monde dans lequel elle habitait. Mil est très curieuse, et d'un naturel pacifiste, néanmoins, si on l'attaque, elle sait se défendre (en essayant d'abord les mots (et ses jambes), puis par les armes, si elle y est obligée.). Elle sait aussi garder son sang-froid dans les situations difficiles mais... lorsqu'elle se sent en confiance, elle est capable de divulguer assez facilement un secret sensé être de la plus grande importance.


  • Pouvoirs:

    Milhindr, comme ceux de sa race qui possèdent des ailes est capables de voler, mais son véritable pouvoir ne réside pas dans ses ailes, mais de son pouvoir à parler aux objets, aux animaux et aux plantes. Dans des situations de grands dangers, ou pas, elle peut rendre vie aux objets et leur liberté de mouvements aux arbres, mais elle n'utilise presque jamais ce pouvoir, de peur de briser l'ordre naturel des choses.


  • Genre:

    Hé bien... En vérité... Milhindr est... un drow! Non... Je rigole... Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois depuis le début de cette fiche, il s'agit en vérité d'une fée. Elle appartient au camp des humains.


  • Autobiographie:

    Milhindr naquit d'une union entre deux fées (ce qui est normal) de petites tailles (ce qui est moins normal étant donné qu'elle est plus grande que chacun de ses parents... La génétique fait parfois d'étranges choses... Même chez les fées!). Ils habitaient dans la forêt de Sherwood (bon... J'ai compris... Je retire ce que j'ai dit). Ils habitaient donc dans une forêt éloignée de tout, dans un petit village caché (les bêtes faisaient bien leur travail en repoussant les intrus. Ce qui leur valait de ne pas être mangées (ils étainet végétariens.)). Dans ce village, Mil vécut simplement, mais était heureuse. De temps à autre, des gens de l'extérieur venait apporter des nouvelles aux habitants de ce village (des anciens villageois qui avaient décidé de partir à l'aventure, à l'extérieur, bien qu'ils n'étaient pas très aimés parmi ceux de l'intérieur qui les traitaient de suicidaires.). Un jour, alors que Mil venait d'atteindre la majorité (16 ans. Comme l'âge où on peut avoir son permis de conduire aux Etats Unis), une personne, complètement inconnue, pénétra dans le village. Les villageois ne se méfièrent pas, ils pensaient qu'ils s'agissait d'un autre suicidaire, mais ce n'était pas le cas, il s'agissait d'un Garia, assoiffé de sang ou de vengeance. Il massacra bon nombre des villageois, puis s'en alla, tout simplement, Mil, qui était restée cachée avait tout vu, mais n'avais osé agir, elle était l'une des seules survivantes. A l'aide des autres survivants, elle enterra les morts, versant de nombreuses larmes au passage. C'est à ce moment qu'elle commença à se poser sur le monde extérieur. Elle enquêta alors sur l'histoire de World. C'est ainsi qu'elle prit connaissance de la déesse qui avait créer ce monde et avait été enfermé, elle se promit de libérer cette déesse du joug des Garias afin d'essayer, comme les ancêtres de ce monde avaient essayé, de convaincre la déesse de chasser les Garias de World. C'est ainsi que, depuis trois ans, elle continue de voyager à travers le monde, étudiant l'histoire de celui-ci tout en cherchant la déesse oubliée.


  • J'espère qu'il y aura au moins une personne pour apprécié cette magnifique présentation que je viens de faire, car je me suis aperçue que personne n'était venu depuis la fin du mois de juillet...

    --------------------
    Wolka Fraks
    La méchante Administratrice !
    Gardienne de World
    Wolka Fraks
    182 messages postés
       Posté le 04-09-2008 à 19:12:44   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

    Bienvenue !

    ( enfin une fée dans l'équipe ! )

    Mais si quelle belle présentation !
    C'est vrai et je m'excuse au près de tout le monde je n'ai pas pu venir avant ( ma mère vie de se faire hospitalisé résulta j'habite chez les grands parents >< ).

    Je vois aussi que personne d'autre n'est venu... Les vacances je suppose °_°'

    Bref Bienvenue encore et désolé encore ( légère répétition non ? ) pour l'absence.


    Edité le 04-09-2008 à 19:13:08 par Wolka Fraks




    --------------------
    Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
    Milhindr Wyrd
    Le destin ne s'accepte pas, il se provoque.
    Petit papoteur
    Milhindr Wyrd
    18 messages postés
       Posté le 04-09-2008 à 21:20:03   Voir le profil de Milhindr Wyrd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhindr Wyrd   

    Merci beaucoup!

    (Je cherchais quelque chose qui n'avait pas déjà été pris et dont j'avais envie de prendre un avatar, au début je voulais être un chevalier noir mais... huhuhu...)

    Encore Merci!!!
    Je suis désolée... Mais au moins c'est une bonne raison! C'est normal après tout! De toute façon je suis sûre que si tu n'y étais pas allée tu l'aurais regretter...

    Probablement oui, mais elles sont légèrement finies... (tous les ordis ont dû exploser et maintenant ils doivent retrouver toutes leurs adresses! )

    Ce n'est rien! Et pour la troisième fois Merci! (tu vois! moi aussi je me répète! ^^)

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation -  ~¤€¤~ Milhindr Wyrd ~¤€¤~Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum