°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - Le cimetière - 

 Promenade parmi les morts...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:19:17   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro se balladait dans les allées du cimetière.
Il aimait beaucoup cet endroit, symbole de la souffrance des humains, et ne put donc s'empêcher de sourire face à la vision d'une petite fille pleurant devant la tombe d'un de ses proches

Dix-huitième allée, quatrième tombe en partant de la droite

Arrivé devant la pierre de marbre, il lut l'inscription
"Byuri et Galt Vartan"
Et dire qu'il était le responsable ! Il ne regrettait rien, ni le sang qui coulait sur ses mains lorsqu'il les assassina, ni le mensonge qu'il fit ensuite, racontant le suicide de ses parents
Tout le monde l'avait cru... Sombres idiots !

Quelqu'un vint le tirer de ses pensées morbides

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:09:57   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Arystide marchait nonchalement, en écoutant son mp3. Les mains dans les poches, le regard parfaitement dans le vide, elle passait dans les allées comme si elle ne savait pas où elle se trouvait. Finalement, ce qui devait arriver arriva : elle buta sur une tombe, mais heureusement, elle ne s'étalla pas par terre. Honteuse, elle jeta des coups d'oeils ici et là pour si quelqu'un ne l'avait pas vue... Peine perdue, un homme se trouvait justement à moins de deux mètres d'elle... Elle se souvint alors avoir déjà vu son visage lorsqu'elle était allé s'acheter une arme. C'était le type avec cette aura glaciale.

- Heu... J'ai l'impression de vos avoir déjà vu, je me trompes ? Fit-elle, feignant l'indifférence la plus totale.

Elle ne savait pas pourquoi elle lu avait adressé la parole, sûrement parce qu'elle venait de se ridiculiser et qu'elle avait envie de lui montrer qu'elle n'était pas aussi gauche qu'elle en avait l'air actuellement... En principe, elle se laissait rarement aller de cette manière, mais les choses tournaient très males pour elle en ce moment et elle avait ressentit un profond besoin d'oublier tout ça, et n'ayant plus un rond pour s'acheter quoi que se soit, elle avait fait avec ce qu'elle avait déjà... Pittoyable en sorte, mais excusable.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:40:17   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro lança un regard à l'inconnue qui venait de lui adresser la parole. Il l'avait entendue tomber pour il ne savait quelle raison, mais à quoi bon lui rappeler ? Et puis il s'en fichait complètement, du moment que la conversation soit brève avec cette inconnue, dont la présence le gênait déjà

- Possible, lui lança-t-il, je ne me souviens pas de tous ceux que je rencontre, bien que je laisse dans la mémoire de la plupart des gens qui me voit quelques souvenirs, bons ou mauvais.

Il eut alors une pensée pour tous les clients de la taverne où avait eu lieu le massacre, et ne put s'empêcher de rire.

-Il faut dire que mon accoutrement marque les esprits, dit-il en désignant son vêtement noir, sa capuche masquant une partie de son visage et la longue cape noire qui traînait derrière lui

Mais la pensée de l'évènement de la taverne le fit douter sur un point

- Mais si vous m'avez déjà vu, où cela pouvait-il être ?

J'espère qu'elle ne faisait pas partie des clients de la taverne...
Si elle m'a reconnu, je suis fait


--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:52:51   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Cet homme était effectivement froid avec elle, comme son aura. Elle esperait ne pas l'embêter, elle préférait éviter des ennuis supplementaires pour le moment. Quoi que... Peut-être que cela ne pouvait plus empirer ? Qui sait... Mais elle préférait ne pas tenter le diable, et c'était plutôt une bonne chose.

Je dois vraiment lui rappeller qu'il a acheter une arme juste avant mon propre achat ? Ce ne doit pas être une très bonne idée... Je vais inventer autre chose... Un endroit ou il y a plein de monde et de toute sorte...

- C'était.. dans... dans une taverne.

Elle espérait qu'il prenne son hésitation pour un léger trou de mémoire, et non pas pour le mensonge que c'était...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:49:21   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Le mot taverne résonna dans l'esprit de Jiro. Il lui paraissait toutefois improbable que la femme qui venait de lui adresser la prole l'ait réèlement vu, d'après son somportement. C'est vrai, il avait clairement montré son hostilité envers les humains et trahi son appartenance au clan Garias ce soir-là, elle n'aurait pas ce comportement si elle l'avait vraiment vu. Il préféra mentir

- Je ne suis encore jamais allé dans une taverne... L'éducation...

Education... Mais que venait-il de sortir là ! Même au premier abord on pouvait se rendre compte que la seule éducation que Jiro avait reçu était de se vêtir correctement... et encore... Ce mensonge ne passerait jamais, il fallait trouver quelque chose de plus

- M'enfin, pas tout à fait ça, j'ai pas vraiment connu mes parents

Tu t'enfonces Jiro

- Disons qu'il n'auraient jamais souhaité me voir dans un lieu comme celui-là, alors je respecte

Un peu mieux, mais est-ce que cela suffira ?

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:31:07   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle n'y croyait pas vraiment. Si ce type était du genre à faire plaisir à des parents qu'il ne connaissait pas ( vraiment.. ), il n'aurait pas cette apparence, loin de là. Du moins, c'est ce qu'en pensais Arystide qui n'était pas née de la dernière pluie. Et qui évidement n'était pas naïve.

- Ah. He bien c'était peut-être alors, ailleurs, je ne sais plus vraiment, moi non plus je ne retiens pas tout les visages que je croisent... Peut-être même n'était-ce pas vous mais quelqu'un pour qui je vous aurrait pris ?

Elle ne savait pas trop quoi dire. La personne en face d'elle n'était pas franche, mais cela ne la surprenait pas. Qui était encore honnête dans ce monde qui était malheureusement le sien ? Elle sentit ses épaules s'affaisser... C'était décidément idiot que de palabrer dans un cimetière avec un inconnu qui avait acheter une arme. Et imprundent aussi.

Si j'essait de m'esquiver, il va se demander pourquoi, et je veux pas que ce type qui est peut-être Garias me poursuive ou m'espionne... Je préfèrerais encore en venir aux mains, mais le mieux serait... Ah j'en sais rien !


Edité le 16-07-2008 à 22:31:36 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:39:06   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Elle ne me croit pas, c'est évident... Moi non plus je ne me croirais pas à sa place

Il se remit à contempler la pierre tombale, à se remémorer les derniers moments de vie des parents qu'il avait tué, ses premières vraies victimes, les seules capables de se défendre... Les premières d'une longue série qui tendait à s'agrandir encore et encore, indéfiniment...

Mais il y avait quelque chose de louche aujourd'hui
D'habitude, dès qu'il rencontrait quelqu'un, son désir de tuer refaisait surface immédiatement... Mais cette femme, il n'avait aucune intention de la tuer... Pas encore, du moins, mais pourquoi ? Il ne le savait pas

Il contempla l'une de ses dagues, et crut savoir où il l'avait rencontré

- Peut-être était-ce lorsque je me suis acheté cette parie de dagues que nous nous sommes vus...

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:56:13   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Un peu surprise qu'il se souvienne finalement d'elle, ou peut-être pas, elle répondit d'une voix un peu floue..

- Peut-être bien oui..

Elle imagina une scène dans sa tête, parfaitement stupide : Et moi j'ai acheté ce revolver en allant dans cette boutique ! Qu'en pensez-vous ? C'est grâce au prix qu'il m'a couté que je suis ici à me laisser zombifier !
Elle secoua la tête pour chasser ces images vraiment exaspérante et se concentra un peu plus sur le présent. L'éclat des dagues était plutôt inquiétant... D'un autre côté, c'était normale, elles étaient neuves... Arystide sentait son revolver contre sa hanche, dissimulé sous sa veste vert émeraude. Une question tout a fait stupide lui échappa.

- Vous avez l'intention de vous en servir pour autre chose que votre défense n'est-ce pas ?

Sa voix était cinglante, ni effrayée, ni vraiment curieuse, mais plutôt comme un reproche ou simplement que ça la rendait à cran d'être en compagnie d'un homme armé et sûrement capable de se servir de ces dites armes... En même temps, rien ne prouvait réellement qu'il était.. dangereux. Elle aussi avait une arme, pourtant, elle n'avait l'intention de tuer personne.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:06:33   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

La question avait surpris Jiro, et il ne trouva pas tout de suite quoi répondre à cette inconnue. Alors elle n'envisageait d'utiliser une arme que pour la défense ? Elle n'était définitivement pas dans son camp

- Je ne sais pas, tout dépend de la situation, et de ce que l'on appelle "Défense". Si je tue un homme dangereux pour moi, est-ce de la défense ?

La première chose que ses parents lui avaient dit était de se battre pour protéger quelque chose... Idioties... A quoi sert-il d'avoir un pouvoir, un don pour les armes, s'il ne faut pas s'en servir.
La meilleure des défenses est l'attaque, c'est ainsi qu'il pensait.

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:17:14   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

En son fort intérieur, elle soupira. Elle avait eut peur un instant d'avoir fait une boulette, comme on dit... Heureusement, il ne s'était rien passé de terriblement désastreux. Cet homme avait tué des gens, il avait répondut franchement cette fois, au moins en partie en tout cas. Elle en était certaine.

- Tuer quelqu'un c'est lui ôter la vie, que la raison soit bonne ou non, c'est un meurtre. C'est ce que vous aurez répondut quelqu'un d'autre en tout cas...

Elle n'en rajouta pas plus, ces simples mots suffisaient à faire comprendre qu'elle se fichait bien que ce soit un meurtrier, ou en tout cas, qu'elle ne le traiterait pas comme n'importe qui d'autre l'aurait fait. Elle croisa les bras en regardant le sol sur sa droite.

- Vous avez tué les personnes qui sont enterrées ici ?

Elle ne parlait plus aussi étrangement qu'à sa précédente question.. Elle semblait plus apte à être elle-même.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:04:03   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Jiro ne savait toujours pas quel comportement adopter face à cette jeune femme. Ne venait-elle pas de lui faire une critique ? Si elle portait une arme, ce n'était pas qu'une simple décoration, elle aussi comptait l'utiliser pour tuer, que ce fût pour se défendre ou pour attaquer

- Dans le chaos, il faut se battre pour survivre...

Survivre... Oui, cela semblait correspondre parfaitement à la situation... Il ne vivait pas, il survivait, jour après jour, pliant sans se rompre, toujours plus menacé par les humains qui avaient juré sa perte

- Pour répondre à ta question, les personnes qui reposent sous cette pierre sont mes parents, Byuri et Galt Vartan, fit-il en montrant linscription d'un signe de tête... Crois-tu vraiment que je sois capable de les tuer ?

Elle pense oui, j'en suis certain, mais osera-t-elle le répondre ?

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:41:25   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle hocha la tête en le regardant cette fois. Oui, il était peut-être capable de les tuer, qu'en savait-elle vraiment ? Elle sentait parfaitement l'aura qui l'entourait, mais cela ne faisait pas de lui un monstre... Elle avait apprit à ne pas juger trop vite les gens.

- Je ne dis pas que vous êtes ce qui les as conduit ici, mais ne vous connaissant pas, comment saurais-je si je peux affirmer que vous êtes le meurtrier de ces gens ? Cependant, je vous crois bien capable de l'avoir fait, même si ce n'est pas forcément le cas.

Et elle pouvait se retrouver sur sa liste à tout moment... Elle s'en fichait presque, car tout ce qui pouvait faie de sa vie quelque chose de mouvementé était pour elle comme un miracle de Dieu en personne. Elle détestait le train-train quotidien, ce qui l'avait évidement éconduise ici.

- Qule est votre nom ? ajouta-t-elle, puis mentant sur sa véritable identité (on est jamais trop prudent) Moi c'est Ariana Dours.

Le nom lui vint sans hésitation, c'était celui-ci qu'elle choisissait à chaque fois qu'elle préférait ne pas réveler sa véritable identité. Son mensonge en devenait indécelable, à moins de voir sa carte d'identité ou autre chose indiquant qui elle était.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:27:57   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Le Garias connut un léger moment d'hésitation avant de donner son nom, il n'avait pas l'habitude de se présenter à ses ennemis... ni à ses alliés tout bien réfléchi... Le fait qu'elle connaisse son nom pouvait le mener droit vers le danger, mais après tout, en donnant le nom de ses parents, ne venait-il pas tout juste de se dévoiler légèrement

- Je m'appelle Jiro... Vartan bien sûr, je porte toujours leur nom, je le porterai toujours... Bien que cela ne m'enchante qu'à moitié, mais pourquoi s'attarder sur mon histoire...

Il détecta alors une anomalie : alors que les autres tombes étaient décorés de fleurs, de photographies ou bien d'autres choses encore, celle de ses parents n'était en rien ornée, un bloc de marbre au milieu de la terre. Ce vide le trahissait quelque peu, mais de toute façon elle avait cerné sa personnalité, alors peu importe...

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:16:16   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle lui sourit sans trop savoir pourquoi, peut-être parce qu'il disait la vérité, à son contraire. Et qu'il n'avait pas l'air de s'être rendu compte de son faux nom. D'un autre côté, il aurait été bien difficil de deviner... Elle avait envie de fumer une clope, mais dans un cimetière, ce serait vraiment très mal vu...

- Vous venez souvent ici ?

Alors qu'elle posait cette question presque anodine, elle remarqua que ce ne devait pas être le cas, ou alors, cela montrait vraiment à qui on avait à faire : seule cette tombe n'avait rien de spécial, ni fleu ni memoriam. ( enfin, je crois que c'est ce terme.. )

Etrange, vraiment... Est-ce qu'il fait exprès ? Ou bien il n'y penserait même pas ?

Elle ne le jugeait pas vraiment, elle-même n'ayant pas de parent, elle ne savait pas vraiment ce que cela pouvait faire de les avoirs eut, puis perdu.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  - Le cimetière -  Promenade parmi les morts...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum