°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Important - 

 Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:38:51   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Vous ne vous inscrirez que si :

- Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. non interdit ça...

Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.

- Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de World ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment.

- En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données.

Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord.

Sinon bon forum et bienvenue !


Edité le 12-07-2008 à 15:40:34 par gothou




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Zawaila Kido
Bon citadin
Zawaila Kido
42 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:38:11   Voir le profil de Zawaila Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawaila Kido   

lu et approuvé !

--------------------
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 17:19:37   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

lu et approuvé.

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:25:36   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Lu et approuvé.

--------------------
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:00:44   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Lu et approuvé !

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:56:50   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Lu et approuvé.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:52:41   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Lu et Approuvé.

--------------------
Kriss Barrow
Gitan
Kriss Barrow
4 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 15:25:23   Voir le profil de Kriss Barrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss Barrow   

Survolé puis approuvé

--------------------
Milhindr Wyrd
Le destin ne s'accepte pas, il se provoque.
Petit papoteur
Milhindr Wyrd
18 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:52:01   Voir le profil de Milhindr Wyrd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhindr Wyrd   

Lu et approuvé!
(et signé: "Quelle est donc cette marque qui se trouve sur le document officiel qui énonce les règles? --> http://www.jyrousseau.com/imag290.gif)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Important -  RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum