°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation - 

 Sayanel Hebi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:58:33   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Gaëlle, Fontainebleau. ( Seine et Marne / 77 )


Pour ma part.. J'ai quelques sites en cours mais qui ne regardent personne du forum, je pense. ( presque personne ). En résumé, en ce moment j'ai deux forums en cours : " Role Game " pour les très bon rpgistes, et " l'internat de Lotus Bleu " . Je regarde Nolife TV à longueur de journée, je joue à Ragnarok. Je suis âgée de 14 ans et je passe en 3ème. Je ne suis pas célibataire. Je déteste les homophobes, je renie les FA-SHON et je suis célèbre. Je joue la guitare, du piano, du synthé ( clavier ), de la batterie et je chante. Je fais du karaté depuis l'âge de 6 ans.
Voilà.



Sayanel Hebi ( Hebi voulant dire Serpent )


Description physique : Sayanel est quelqu'un de très fin, enfin, il n'a pas la carrure d'un nageur avec de grosses épaules. Il mesure à peine un mètre quatre vingt pour soixante huit kilos. Ses formes ? Mise à part qu'il est élancé et étoffé... Il n'a pas de défaut. Il s'habille de cuir, genre grande veste qui tombe au dessus du genou et pantalon de cuir souple avec des bottes. Il planque des poignards dans ses dernières et à sa ceinture. Quand il se bat, il retire sa veste et dévoile son torse. Apparemment, sans cicatrice de combat.
Sa peau ? Elle est blanche. Ses yeux ? Bleu presque émeraude. Ses cheveux ? Noirs et très longs...

Description Morale : Sayanel est solitaire, malin, infidèle, rusé, manipulateur et tous ce que vous voulez. Il n'inspire pas tellement confiance mais est pourtant très gentil. Attention aux coups dans le dos. S'il a un objectif, il l'atteindra. Il arrive parfois qu'il s'attache à des personnes, la plupart du temps, des personnes seules qu'il tire de la solitude justement. Il aime braver l'impossible et faire pleins d'expérience. Il fait des poisons, des explosifs...
Sayanel est quand même assez spéciale, il peut être très doux comme très violent, mais avec toujours dans l'art, oui, la beauté de la violence.

Pouvoirs : Il contrôle entièrement la glace.

Genre : Mi-Vampire et Semi Drow. ( Elfe Noir )

Autobiographie / Histoire : Sayanel est né un peu bizarrement. Il fut arraché du ventre de sa mère. Celle dernière qui s'était fait mordre par un Vampire était en train de muté, et pour des Elfes, ce n'était pas très acceptable, même pour des Drow. Et puis dans ce village, les enfants étaient la priorité, mais quand l'enfant fut sortit, des remords surgirent... L'enfant avait la peau blanche. Bien sûr, il fut élevé par son père, mais les enfants Drow s'en moquait. Il était seul. Pourtant, son père comblait le vide. Il l'aimait beaucoup. Il lui apprit à se battre, et quand Sayanel eut ses 15 ans, il battu son père. Et il n'aurait jamais imaginé qu'au fond de lui, cette envie de sang, cette envie de mort puisse l'envahir. Il se jeta à corps perdu sur son père pour le mettre à terre et le vider de son sang. Il n'était pas apeuré par son geste, au contraire, il avait aimé cette force.
Le jeune adolescent prit une monture et s'enfuit du village, il était un Vampire...
Grandissant ici et là, il changeait constamment d'endroit. Jusqu'à ce poser dans un village quelques années plus tard. Il avait rencontré quelqu'un qu'il tua, enfin, il en tua d'autres, beaucoup d'autre, mais lui, lui apprit qu'il était fourré entre une guerre et qu'il ne méritait pas de vivre. Sayanel était un Garia....
C'est un "nouveau" personne ne le connait. Il a à peine 21 ans.


Edité le 17-07-2008 à 08:23:37 par Sayanel Hebi




--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:03:07   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Bienvenue Sayanel !
J'aime bien ce pseudo...


Edité le 16-07-2008 à 23:03:09 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:12:09   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Sayanel Hebi a écrit :


Je ne suis pas célibataire.


C'est drôle mais cette phrase me rappelle que je le suis x)

Mais bon bienvenue quand même et gare à toi si tu te trouves sur ma route et que tu n'es pas dans mon camp ! ^^

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:24:22   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Gaëlle =DDDDDDD

Welcome ! ^^

[ La réaction de gamine xD ]

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:26:06   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

C'est Gaëlle ?!
La célébre Gaëlle ?!
Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !

Bienvenue !

Wolka déplia un grand tapis rouge

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:02:21   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

O.O
Je suis toujours tellement bien accueillie

--------------------
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 08:23:49   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Finit.

--------------------
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:32:10   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

( célèbre ? C'est intéressant )

Donc Bienvenue.

--------------------
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:32:22   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Oui Oui. Enfin, pour ceux qui connaissent, voici les gens qui me connaissent : ( j'en profite, je me vante, mais bon, ya de quoi ! )

LM.C - An Café - Silent Flow - Kokia - tous ceux de la Nolife tv =) - Soulfants - Amy Macdonald - Aural Vampire- Moon Kana - Pierre Bottero et bien d'autres.
Lol . Après ces quelques informations, je m'en vais ^^'

--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:21:08   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Vantarde ? Tan mieux ! Il faut préférer ça à s'apitoyer .

( en plus il y a de quoi se vanter... )

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:24:38   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

BIENVENUE

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:26:47   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Merci.

--------------------
Zawaila Kido
Bon citadin
Zawaila Kido
42 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 17:46:35   Voir le profil de Zawaila Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawaila Kido   

Welcome !
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 18:27:17   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Merci encore

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation -  Sayanel HebiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum