°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - la petite plage - 

 Vers 20h00

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:19:15   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka est venu pour voir un de ces fameux couché de soleil.
Elle était assise sur le sable fin

Il va bientôt se coucher...

Le ciel étai dégagé, pas un nuage en vue, le soleil de reflétait dans l'océan.

C'est magnifique !

elle entendit un bruit, elle se retourna, il y avait quel qu'un.

- '' Qui êtes vous ? ''

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Milhindr Wyrd
Le destin ne s'accepte pas, il se provoque.
Petit papoteur
Milhindr Wyrd
18 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 21:55:37   Voir le profil de Milhindr Wyrd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milhindr Wyrd   

Milhindr était venue observer la mer, l'océan, elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et cela lui manquait... Non... en vérité elle ne l'avait vu qu'une fois et avait trouvé le spectacle splendide, inoubliable. De plus, le soleil allait se coucher, et on lui avait dit que la mer était d'une beauté indéfinissable au coucher de soleil, mais lorsqu'elle arriva, la première chose qu'elle remarqua, c'était le fait qu'elle n'était pas seule, il y avait une jeune fille, assise sur le sable fin. Elle semblait regarder le coucher de soleil lorsque, alors que Milhindr avait fait un pas, elle s'était retournée, demandant qui était là. Milhindr se figea sur le coup, elle ne s'était pas attendue à rencontrer quelqu'un ici et n'avait pas couvert ses ailes, mais elle reconnut tout de suite la jeune femme, lorsqu'elle rencontrait quelqu'un elle n'oubliait jamais son visage.

"La vendeuse d'armes?" Chuchotta-t-elle pour elle-même, puis plus haut, à l'intention de la jeune femme. Je passais juste par ici pour regarder la mer mademoiselle... Je m'excuse de vous avoir dérangée...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  - la petite plage -  Vers 20h00Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum