°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation - 

 Arystide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:29:06   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Line, Rochefort (17)


Aucun forum ( en activité du moins ^^' ) et pas vraiment de blog non plus. Grande adoratrice des livres, je lis surtout du fantastique ( dernièrement, Terre des Monstres, Le Rêve Interdit, Fascination, Tentation et Hésitation et pour finir je re-re-lis Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ). D'ailleurs, les gens de mon entourrage qui ne lisent pas ont vraiment du mal à comprendre ma passion des livres, et pourtant, je ne suis pas maniaque ^^'
Sinon, j'adore les jeux vidéo, en particulier ceux auxquels ont devient accros tellement c'est bien ^^ Parmi eux, Worl of Warcraft, Fable, Batten Kaitos, Zelda... Enfin pour finir, j'adore les manga, et je dessine beaucoup ( et d'après les gens, c'est plutôt pas mal, mais pour moi, c'est jamais satisfesant xD ). Mon rêve c'est qu'on pourrait remplacer les heures de lv2 pour faire plus de lv1 ( en gros, je hais l'espagnol et j'adore l'anglais ^^ ) et plus sérieusement, mon vrai rêve ce serait... Enfin, c'est mon rêve, ça n'interresse personne lol




~×~×~×~×~×~×~×~×~×~×~



Arystide Famous



Description physique :
De taille moyenne, les cheveux roux et courts, elle a les yeux bleus et un style vestimentaire assez libre. Elle a une peau claire, la taille fine et de longues jambes. Elle est plutôt jolie, voir plus, cela dépend des goûts des gens. Elle a toujours aimé se coiffer de trois barrettes rouges, qui s'accordent avec la couleur de sa chevelure.

Description moral : Son apparence reflète très bien sa psychologie : une boule de feu très lunatique. Un jour elle voit la vie comme une sucrerie, le lendemain elle broie du noir... Elle adore jouer, mais dans le sens ou elle joue sa vie pour des choses futiles. Les sensations fortes sont ce qu'elle préfère, et elle n'est jamasi tombée amoureuse, malgré ses nombreuses fréquentations. Lorsqu'elle est dans ses mauvais jours, elle devient sans pitié, même avec ceux qui l'aiment.

Pouvoirs :
Etrangement, elle est née d'une vampire et d'un loup. La magie a forcément opéré ici, et c'est cela qui lui a donné son pouvoir si étrange : elle peut se transformer en femme loup ( façon lycan ) avec des ailes gigantesques de chauve-souris.

Genre :
Mi-vampire, mi-louve, du clan des humains.

Autobiographie :
Née d'une vampire et d'un loup, elle a été abandonnée pour ses origines plus qu'anormales. Elle-même n'est pas au courant, et elle s'est toujours posée des questions sur ses géniteurs... Elle ne les a jamais retrouvé bien sûr.
Elle a grandit dans une ferme ou de gentils gens l'avait reccueillient en entendant pleurer le bébé le plus effrayant qu'ils leur fut donné de voir. ils furent très rassurés lorsque le bébé prit forme humaine... Ils aimèrent la petite fille qu'ils nommèrent Arystide, et ne lui cachant pas qu'elle avait été adopté, ils lui donnèrent un nom de famille qui reflétaient leurs sentiments à son égard : Famous.
Vers ses seize ans, Arystide décida qu'il était largement temps pour elle de partir. Elle les quitta donc et s'en alla. Dès ce jour, elle vécut pleinement sa vie, en faisant des petits boulots, traînant dans les bars etc... Sa vie avait eut ses hauts et ses bas, mais malgré tout, elle n'arrivait pas à se fixer un point d'attache. Elle est toujours très partagée et ne sait pas faire de choix, du coup, elle vit toujours très librement mais ça lui pèse, elle aimerait trouver quelque chose qui la rende plus utile...
Quant à la guerre, elle est du camp des "gentils", mais sans vraiment y croire.


Edité le 16-07-2008 à 01:56:23 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:33:25   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Vraiment bien ton personnage

Bienvenue, mes portes te serons toujours grande ouverte

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:35:00   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Merci =D

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:51:56   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Oh j'y pense, tu n'avais pas écris un livre toi ?
Tu n'as qu'à nous le montrer !
( -> aller dans musée puis rayon livres. )


--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:58:32   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Oui j'en avais écris un, mais pour le moment, je l'ai pas sur l'ordi, vu que j'ai du tout réinitialiser...
Enfin j'y penserais ;}

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sombre Loup
Le sang est mon monde.
Bon citadin
Sombre Loup
51 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:48:13   Voir le profil de Sombre Loup (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sombre Loup   

Bienvenue !

--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:51:15   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Merci =)

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:54:39   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Line c'est toi qui à fais ton avatar ?

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:57:42   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Non xD
Malheureusement ^^'

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Zawaila Kido
Bon citadin
Zawaila Kido
42 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:16:26   Voir le profil de Zawaila Kido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawaila Kido   

Welcome !

Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:29:22   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Thank you ^^

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:29:26   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Et bien bienvenue parmi nous
(héhé, encore une proie supplémentaire ! ^^)

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 23:42:12   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Merci aussi =)
( Attention, la proie n'est pas aussi simple à avoir qu'une biche ^^ )

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:56:20   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

Bienvenue la femme mi-Biche mi-Loup mi-Vampire !

( Trois mi- ? non impossible....
N'est pas gaulois ! )

( je dit vraiment n'importe quoi *O* )

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:36:48   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Merci ^^

( mi-biche.. ? lol )

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:39:08   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

Oui au milieu de la figure... tu es biche au nez

... Très mauvais ce calembour aussi ^^

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:56:02   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

xD

---------
( pour le rp... faut bien mettre du piquant non ? =p enfin, il suffitra de voir le mensonge très.. risqué vu les circonstance que ma petite Harry ose te faire lol )

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Bienvenue  - Présentation -  ArystideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum