°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° Divers ° 

 Avez vous des projets ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 22:55:52   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

Ca à l'air idiot, quoique non, absolument pas.
Est-ce que vous avez des projets pour votre futur ? Lieu d'habitation, métier et loisir. But à accomplir ?

Dites nous tout.

Pour ma part : travailler dans la musique et faire professeur de français. Travailler pour la Nolife et écrire mes bouquins.
Rien que ça XD
Et aussi : vivre au Japon si possibilité ^^'

--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:03:42   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Vivre en Angleterre dans un grand manoir à la crête d'une falaise qui tombe à pic, et passer mes journées sur l'ordi à écrire et écrire et dessiner et dessiner... ;}

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:11:38   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Vous voyez grand c'est bien ^^'

Moi j'aimerais avoir un salaire, avec un métier qui me plait.
Où ? n'importe, où la vie m'emportera

( ps : je vous avez dit que j'apprend le japonais ?)

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:30:21   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

C'est vrai ? Oo tu prends des cours ?
Chanceuse ! >...< *fait des bulles*

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:52:55   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

je parle Japonais
Bah, l'Angleterre s'effrite, donc voilà. Mais dans un grand manoir genre dark geek qui sort plus de chez soit ça me dit bien

--------------------
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 00:19:04   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

( J'apprend dans les livres )
c'est pas facile ><
Gaëlle tu parle japonais ?!
Trop forte... -_-'

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 00:55:02   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

A peu près ouais. Je le dis sans me vanter cette fois ^^'
J'ai de bons sites et des amis qui parlent. Et à force de regarder les animés, ça vient tout seul.

--------------------
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:53:10   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

>.......< *encore plus de bulles*

----------
Bon allez, stop connerie lol
Si je peux pas habiter dans mon manoire, je serait cloitrée dans des bibliothèques ou des cyber-café
Enfin...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Sayanel Hebi
Bavard
Sayanel Hebi
24 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 14:57:01   Voir le profil de Sayanel Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayanel Hebi   

( On en reparlera d'accord )
xD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° Divers °  Avez vous des projets ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum