°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° J'aime ! ° 

 Cinémaaa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jiro Vartan
Crains les ombres !
Ange
Jiro Vartan
90 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:55:17   Voir le profil de Jiro Vartan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jiro Vartan   

voila si vous voulez conseiller les membres sur les films à l'affiche qui vous paraissent incontournables, c'est par ici

Perso, le dernier film que je suis allé voir est "Le monde de Narnia : Le prince Caspian"

Vu la petite mollesse du premier j'avais un petit peur pour ce deuxième acte, mais j'ai été agréablement surpris : l'action y est plus intense, les batailles sont très bien réalisées, le scénario est peut être simple mais bon, j'aime bien quand même ^^

--------------------
Quand tu étais petit, tu avais peur du noir n'est-ce pas ?
Et bien, tu avais raison !
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:11:48   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

( Quelle bonne idée un sujet sur le ciné )

Le monde de Narnia... Pourquoi pas, j'ai toujours aimé le fantastique.

Moi j'ai vue seuls two avec Eric et Ramzi, quand mon cousin m'y a emmené je ne savais pas du tout de quoi ça parlait.
J'ai trouvé ça amusant, honnêtement je croyais que j'allait être déçu mais en faite pas du tous.
J'ai bien rigolé.

L'Histoire

Gervais (Eric ) policier à Paris, est la risée de son commissariat. Depuis des années, il file sans relâche, un cambrioleur, Curtis (Ramzy ) qui, chaque fois, lui échappe et le ridiculise.
Un beau matin, après une course poursuite manquée, Gervais se réveille dans une capitale vidée de tous ses habitants. Tous ? Pas tout à fait. Un second individu fonce dans les rues désertes au volant d'une Formule 1 : Curtis !

Bref c'est à voire entre amis !

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° J'aime ! °  Cinémaaa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum