°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - la scène - 

 Concert n°1 ; un coup de feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 17:29:24   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

La musique est à fond, Les gens chantent.
Alexandre regarda son idole avec de grand yeux
incroyable, il existe en vrai...
lorse qu'un coup de feu arreta la fête, c'était la panique.
Les gens criaient.
Je vais aller voir !
tous le monde partaient en sens inverse
Un meurtre ?
Alexandre ne voyait rien, pas encore.

italique = ses pensées


Edité le 13-07-2008 à 17:29:55 par Alexandre




--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:41:34   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Le coup de feu fusa, déchirant les tympans déjà bien abîmé par la musique agréablement trop forte. Les gens couraient en tout sens, se bousculant entre eux dans la panique la plus totale... Arystide prit le soin de se mettre à l'écart, évitant ainsi d'être bousculée comme un vulgaire chien... Elle remarqua tout de même que quelques personne, comme elle, n'était pas aussi affolé que la normale.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Une bagarre ? Ou plus grave ?

Elle s'approcha d'une personne indéfinassable, une fille, ou un garçon ? Elle n'aurait su le dire mais cette personne semblait moins affolée que les autres. De plus, elle partait en sens inverse, ce qu'elle avait la ferme intention de faire aussi. Elle n'était pas comme ces gens appeuré par un simple coup de feu...

- Hé, tu sais ce qui se passe ? lui demanda-t-elle, sachant que la question était sûrement inutile.


Edité le 15-07-2008 à 14:43:08 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Alexandre Holega
Elfy
Bavard
Alexandre Holega
36 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 12:07:33   Voir le profil de Alexandre Holega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Holega   

Alexandre tourna la tête vers la jeune fille
Qui ne semblait ni apeuré ni surprise par le coup de feu.
- Non pas encore...
Il s'approcha un peu plus de l'événement comme si ces quels que mètres lui ferait savoir le pourquoi du comment.
La musique c'était arrêté.
Il se faisait bousculer par toutes ces personnes terrifié d'un gros bruit.
On pouvait entendre au loin
-Restez calme ! Gardez votre calme !

--------------------
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:41:21   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Fendant la foule à contre-sens en suivant la personne à qui elle s'était adressée, ils arrivèrent à l'endroit d'où était partit le coup de feu. Des vigiles ( les agents de sécurités du concert ) faisait un barrage. Arystide s'approcha de l'un d'eux et le questionna en essyant de voir derrière lui ce qu'il y avait. Un quart des spectateurs s'étaient déjà rués à l'extérieur.

- S'il vous plait, que s'est-il passé ? demanda-t-elle un peu fort car il y avait beaucoup de bruit.

Elle faisait attention à ne pas trop s'écarter de l'autre à qui elle avait parlé, mieux valait ne pas être seule quand quelqu'un d'armé se promenait sûrement dans le coin...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  World  - la scène -  Concert n°1 ; un coup de feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum