°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° Les mangas ° 

 Les Manga D'Arystide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:49:41   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Naruto ( 21/?? tomes pour le moment )
Est-ce que j'ai vraiment besoin de donner mon avis sur cette série ? Elle est tellement célère et à juste titre qu'il n'y a plus rien à dire ^^' ( Naruto est un manga génial retraçant la route d'un jeune ninja très imprévisible pour ceux qui ne le savent pas quand même. )


XXXHolic ( 10/11 tomes pour le moment )
Un manga du très célèbre quatuor, Clamp. Ceci trace l'histoire de Watanuki, un jeune garçon qui est pourchassé par des apparitions psychédéliques. C'est en voulant s'en débarrassez qu'il découvre la maison de Yuko, une sorcière qui "réalise" les voeux des gens en échanges d'une compensation.
Enigmatique et merveilleusement dessiné, je le recommande franchement à tout ceux qui aime les manga, et en particulier ceux de Clamp ^^



Meru Puri ( 4/4 tomes )
Airy est une jeune fille qui rêve de vivre une vie semblable à celle de la petite maison dans la prairie, seulement tout va changer brusquement lorsqu'Alam, prince du royaume enchanter d'Alter fait son apparition dans sa vie et tombe amoureux d'elle...


Litlle Queen ( 5/?? tomes - en cours )
June Narcieq est à l'école des candidates pour être reine, en compagnie de son ami d'enfance Sezru. June est désespérement infantile pour une école si sérieuse, et Sezru cache bien des choses que lui-même ignore... La compétition est rude pour la belle Lucia, qui aime Sezru, déteste June, et est bien placée pour être la future reine. Qui s'en sortira vainqueur ?
Je vous préviens, ce manga a des dessins magnifiques, mais est un peu compliqué à suivre ( moi je l'ai vraiment adoré ). La série est en cours.



Global Garden ( 8/8 tomes )
L'histoire débute dans un parc. Einsten va bientôt mourire, et il fait don de deux pillules à deux jeune garçons, Hikaru et Harui. Il leur fait également art de son rêve. Quelques jours après, Einsten décède. Cinquante ans plus tard, Hikaru qui ressemble à un jeune homme de vingt ans trouve une jeune fille, Ruika, en disant que c'est elle qu'il cherchait depuis tout ce temps...
Une série pleine de mystère et qui a toujours reçus d'excellente critiques, bien qu'on en parle peu.



Nuts ( 4/4 tomes )
Grâce au pouvoir des noisettes un peu spéciales du Professeur Morinomiya, Natsumi ( élève de CM2 aproximativement ) est devenue son plus grand rêve : une jeune fille glamour. Ses rêves l'entraînent dans des situations et des évènements plus qu'invraisemblable...
Les dessins sont là aussi fabuleux, et les cases durent à suivre, mais l'histoire est plutôt drôle, ce qui compense bien le bazarre ^^'



Love Hina ( 14/14 tomes )
Un vrai manga culte du célèbre Ken Akamatsu. L'histoire est parsemé d'humour e forte dose et les dessins sont toujours aussi bien fait.
Keitaro, un jeune garçon avec de lunettes a un rêve : entrer à Todai sur la promesse qu'il a faite lorsqu'il était petit à une fille qu'il n'a jamais revu. Il se retrouve alors propriétaire d'un foyer pour fille...



Negi Ma! ( 8/?? tomes )
Toujours un manga de Ken Akamatsu, toujours aussi drôle et ausis impécablement dessiné. Cette fois-ci, le monde est magique, la manière d'Harry Potter ( je veux dire par là que la magie est cachée )
Negi est un jeune apprentit magicien qui, pour parfaire sa formation, se voit attribuer le défis de devenir professeur d'anglais au Japon dans un collège de fille. Le jeune Negi n'a alors que dix ans et les filles craque sur ce petit garçon très intelligent et complètement pris au dépouvu devant ce défis...





Après, en vrac, j'ai également Goth ( les dessisn sont parfois un peu nl, mais l'histoire est toujours aussi bien ), Gunm Last Order, Leviathan, Warcraft le puis de soleil, et quelques autres dont je n'ai que le premier volume ^^'


Edité le 15-07-2008 à 15:50:41 par Arystide Famous




--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:00:31   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

*o*
Quelle magnifique résumé...
Ah et moi aussi j'ai Goth.
Complétement gore mais trés bien ^^'

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Haut de pagePages : 1  
 
 °O°> World <°O°  Hors forum  ° Les mangas °  Les Manga D'ArystideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum