°O°> World <°O°
°O°> World <°O°
Administrateurs : Arystide Famous, Wolka Fraks
 
 °O°> World <°O°  World  - Le Château - 

 Promenade.. Solitaire ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:41:54   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Arystide marchait dans la forêt depuis un moment, sous sa forme de loup-garou aux ailes de chauve-souris. Il était très tôt, dans les environs de trois heure du matin... Elle finit par arriver à une lisière qui donnait sur les jardins du château du coin.
Aimant cet endroit, elle reprit sa forme humaine et s'avança entre les haies bien taillées, les rosiers enlacé amoureusement sur les arcades... Elle entra dans le château qui était étrangement ouvert 24/24 h. Elle se laissa tomber au pied d'une colonne dans une salle de réception un poil poussiéreuse et regarda le plafond.
Elle entendit alors des pas qui résonnait sur les dalles et contre les murs de pierres grises. Elle se releva silencieusement et resta dos collé à la colonne pour ne pas se faire voir.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 00:56:17   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka marchait dans le château en regardant de droite à gauche,
Elle cherchait d'éventuelles Garias, elle avait son épée à la main.
Des gens parlaient de la presence d'un vampire à World et elle voulait le trouver.
Tous le monde sais que les vampire sont essensiellement Garias.
Elle entendit un tout petit bruit à peine audible,
Elle tena son épée à deux mains et marcha tout doucement.
il était tout prés.

C'est lui, c'est lui...

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:01:13   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle entendait les pas qui se rapprochaient de plus en plus. Elle sentit son coeur battre plus fort que d'habitude, mais elle gardait une grande maitrise d'elle-même. Comme si elle avait fait cela toute sa vie, elle saisit le revolver sous sa veste et se jeta devant la personne qui allait la voire. Son pistolet brandit devant elle, le regard ferme et les dents serrés.

- La.. vendeuse ?

Son regard se fit moins dur, elle redressa la tête, mais laissait son revolver pointé sur la jeune femme qui tenait une épée. D'une voix assurée, elle demanda :

- Que faite-vous ici, armée d'une épée ?

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:15:22   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

D'un coté elle fut décu que ca ne soit pas le vampire d'un autre coté c''était tout aussi surprenant...

Mais c'est celle qui est venu m'acheter une arme !

- Vous que faite vous ici, armée du pistolé que je vous ai vendu ?

Elle ne lacha pas son arme, elle l'a tenait toujours aussi fermement.
Mais si il devait y avoir un combat elle ne ferait pas le poid face à un flingue et elle le savais, elle décida vu les circonstance de la jouer plus amical.
Elle déssera donc finalement son arme.

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:19:34   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle remarqua que Wolka desserait sa prise sur son arme, intentionnellement. Elle ne fit pas de même, mais parut plus détendu. Elle avait l'avantage certain de s'en sortir vainqueur si il y avait affrontement, ce qu'elle ne souhaitait pas. Son arme n'était qu'une mesure de précaution.

- C'est malpolis de répondre à une question par une autre ! Mais cela ne m'empêche pas de vous répondre. Je suis ici parce que je le voulais, et cette arme est là pour que je m'en serve.

Elle ne précisa pas que c'était simplement pour la défense, préférant garder son avantage. Elle ne baisserait pas sa garde aussi facilement, sous le prétexte que l'autre le faisait !

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:32:25   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Elle est vraiment têtue, dommage.

Wolka s'approcha de la jeune fille sans crainte, elle avait l'aire de savoir qu'elle ne mourrais pas comme ça.

- Je cherche le vampire, mais ils combattent rarement avec un pistolet.

Elle le dit sur un ton trés calme.
Wolka s'arretta dans sa marche et soupira, ce n'était décidément pas son vampire.
Elle n'était pas si rassuré que sa, elle attendait la jeune fille baisse son arme.

- Si tu compte te battre on règle sa en combat singulier non ?

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:46:04   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle finit par se laisser convaincre : elle n'était pas une combattante. Elle abaissa son revolver, sans le ranger pour autant. Si Wolka était là pour trouver un vampire, celui-ci était peut-être dans les parages...

- Un vampire dis-tu ? Je n'en ai pas vu.

Elle-même ignorant qu'elle descendait de l'un d'eux, elle ne se doutait pas le moins du monde que le vampire que Wolka cherchait était peut-être elle, à moitié...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:53:08   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Elle a enfin laché son arme.

Wolka s'avanca de nouveaux, d'un pas lent.

- Certaine personnes affirment avoir vue un vampire...mi-homme, mi-chauve souris.

Wolka regarda attentivement autour au cas où il serait derrière.

- Tu as déjà vue un Garias ?

En disant ça elle chuchotait presque, on ne sais jamais.

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 01:59:31   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle fut comme frappée par la foudre : elle se raidit et les cheveux de sa nuques se hérissèrent. Mi-homme, mi-chauve souris... Elle n'en était pas loin, mi-louve, mi-chauve souris... On pourrait la prendre pour une Garias...

- Je n'en sais rien, comment les différencier des autres ? Ils sont comme tout le monde, seulement, ils plus.. sadiques.

Elle parlait normalement, car de toute façon, si le vampire se mntrait, il ne ferait pas le poids contre deux personnes...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:08:01   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

- Oui ils plus sadique, c'est exactement ça, ils mettent World à feux et à sang...

Wolka l'a dit d'une tel facon que ça la fit sourire.
Elle toussota, le château était si silencieux que l'ont pouvait s'entendre réspirer.
Wolka tandit sa main à Arystide.

- Moi c'est Wolka Fraks.


Edité le 16-07-2008 à 16:38:07 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:15:12   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle hésita une seconde et finalement fit cette poignée de main qui scellait en quelque sorte sont amitié avec la dénommée Wolka. Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne savait pas bien quoi...

- Arystide.. heu.. Famous.

Elle avait toujours eut honte d'avouer un nom de famille aussi éloquent, alors qu'elle ne se trouvait rien de si spécial, sinon qu'elle ait été adoptée... Elle eut un sourire un peu nauséeux en prononçant ce nom. Le silence qui régnait entre les murs de pierres froides l'apaisait et la rassurait, que quelqu'un ait troublé cet envirronement l'atristait, mais pour le moment, cette rencontre n'était pas execrable, et elle oublia quel moment agréable elle vivait juste avant.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:22:33   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

- Arystide Famous ? Jolie nom...

Wolka se passa la main sur le visage, comme si elle venait de se lever.
Se silence pesait, cette ambiance étrange de non-confiance elle ne l'aimait pas.

- Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:30:36   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

On ? Parce qu'ON va rester ensemble ? Bon, très bien...

Elle avait tout d'abord surprise de cette initiative, mais cela ne la gêna pas. D'ailleurs, maintenant que les présentations étaient faite, tout était devenu très pesant, comme si rien n'avait l'intention de se passer...

Je vais y mettre un peu de pimant..

- Comment reconnais-tu les Garias ? Sinon qu'ils semment le mal comme on sème un champ de blé...

Elle préférait faire durer un peu le suspense avant de passer à 'action.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:39:25   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Elle ne connais pas les Garias ? Ses parents ne leur en à donc jamais parlé ?

Elle hésita un court instant, puis ajouta

- Le regard, le comportement, sombre trés sombre...Quand on en rencontre un si on fait bien attention on le sais mais ils y en à des plus discret que d'autre et ceux là ils faut les prendres sur le faite. Certain Garias ne supportes pas les autres Garias et veulent les tuer, au moins pour voir de quoi ils sont capable.

Wolka se sentit soudain mal à l'aise.

Et si elle s'en rendait compte ?


Edité le 16-07-2008 à 02:41:04 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:44:41   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

La jeune femme lui avait fait une description qu'elle trouva tout à fait recevable. Arystide eut un sourir énigmatique et poursuivit.

- Vous en avez déjà tué ? Pour la cause du camp des Humains ?

Elle croisa les bras, son revolver toujours en main. Elle ne relachait pas sa garde, au cas où, on ne pouvait être sûr de rien dans cette triste vie... Et elle esperait que son petit coup de théâtre réussirait sans trop de peine. De plus, Wolka ne lui était pas inconnue, elle était presque certaine d'avoir déjà entendu parler d'elle, et pas seulement en tant que vendeuse d'arme...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:54:13   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka pris recule, Arystide était trop curieuse.

Le clan des humains...Humains...Elle doute elle doute...

- Deux.

Wolka parla d'un ton sec. Elle se rappella que dans l'histoire avec son épée elle a une faible chance.
trés faible chance, trop faible chance.

Peut être par surprise... Non ce n'est pas le moment.

Elle regretta cette rencontre inatendu.
Elle était trés forte et elle le savais, mais elle ne savais rien d'Arystide.
Faire amie, seul solution.

- Bien sur du Clan des Humain voyon, Qu'elle question.

Elle le dit avec un sourire forcé.

- Et toi ?

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 02:58:05   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

- Moi ?

Un sourire sadiques étira ses lèvres.

- Moi je suis..

Elle écarta les bras brusquement, baissant la tête, deux ailes noires de chauve-souris jaillirent de son dos, et son corps se métamorphosa pour prendre l'apparence d'un loup-garous.

- Indéfinissable.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 03:06:17   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Wolka sursota, elle ne s'attendait pas à sa.
Par reflexe elle serra légérement plus fort son épée.

-En effect.

Étrange, trés étrange, je n'avais jamais vu ça avant...

Elle souleva légérement ses cheveux pour que l'ont puisse voir ses oreilles

- Elfe, mais je me suis toujours tés bien entendu avec les loups.

Non je ne tuerais pas de loups jamais, je l'ai promis.


Edité le 16-07-2008 à 16:39:06 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:00:29   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle fixait Wolka de ses yeux jaunes. C'était donc tout l'effet que cela lui faisait ? Elle, la mutante monstrueuse ? Elle grogna en prenant un air menaçant. C'était plus parce qu'elle était vexée qu'en colère...

- Es-tu réellement du camp des humains ? demanda-t-elle d'une voix sauvage, plus masculine et gutturale. Tu ne réagit pas comme eux... Qui es-tu réellement ?

Sa voix grave et changée avait de quoi intimider, mais si Wolka était chasseuse, il lui e faudrait plus. En revanche, son argument tenait la route... Sous cette apprence, n'importe qui pourrait la prendre pour une Garias, ce qu'elle n'était pas.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:07:30   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

- Je ne te ferais aucun mal !

Wolka recula, Arystide était quand même assai impressionnante.
Elle regarda Arystide avec un aire de compréhension.
Puis elle se rendurcit.

- Et toi tu es avec qui ?

Dit elle d'un ton sec.

Si je ne peut pas combattre je fais comment...

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:39:56   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle rit, ça marchait, Wolka commençait à la craindre. Elle se sentit beaucoup mieux... Oui, le pouvoir était vraiment agréable... Elle n'avait pas de mauvaises intentions, mais cela, seule elle-même le savait.

- Tu réponds à une question par une question, encore ? C'est irritant lorsque cela se reproduit !

Ellle prit garde à ne pas répondre à cette question que lui avait poser l'elfe.

- Dans quel camp es-tu ? demanda-t-elle durement, montrant qu'elle n'avait aucunement l'intention de répéter la question une troisième fois. La patience avait ses limites, et il était hasardeux de les dépasser... Et très peu conseiller. C'est du moins l'air qu'elle se donnait.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:48:31   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

C'est pas vraiment un loup...

Wolka tenait son épée, comme si elle allait attaquer.
Elle était partagé entre l'attaquer et disparaître .

- Toi aussi tu répond par une autre question, et c'est effectivement très irritant.

Je doit disparaître je n'ai pas le choix.

Elle regarda Arystide droit dans les yeux.

--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:00:27   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle se moque de moi ou quoi ?

Vraiment énervée cette fois-ci, elle remit son flingue en joue, prête à tirer.
Le regard féroce et les ababines retroussées, maintenant, elle devenait plus dangereuse.

- Fais un pas et je tire. Réponds à ma question et n'esquive pas.

Si elle veut mourire, je peux arranger ça très simplement...
Elle n'aura peut-être même pas le temps d'avoir mal...
Ha ha ha !


- Ce serait dommage que tu meurs par l'arme que tu m'as vendu n'est-ce pas ? Alors réponds-moi.

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Wolka Fraks
La méchante Administratrice !
Gardienne de World
Wolka Fraks
182 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:10:27   Voir le profil de Wolka Fraks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolka Fraks   

Bon il ne reste que ma dernière solution

Wolka ferma les yeux, il lui fallait beaucoup de concentration.
Elle se laissa aller, on ne voyait presque plus rien d'elle jusqu'à ce qu'elle devienne complètement transparente.

J'ai réussi ! Surtout rester concentré.


Edité le 16-07-2008 à 23:10:52 par Wolka Fraks




--------------------
Oo0° Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur °0oO
Arystide Famous
Ciao...
Worldien
Arystide Famous
101 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:24:45   Voir le profil de Arystide Famous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arystide Famous   

Elle grogna à nouveau, mais au moins, une chose était sûre à présent. Wolka n'était pas dans le camp qu'elle disait être, sinon, pourquoi ne pas l'avoir confirmer ? Elle était donc dans le camp ennemi, celui dont Arystide ne faisait pas partie...

- Tu te trahis ! Je sais maintenant qui tu es, et cela ne restera pas dans l'ombre.

Ne voyant plus son adversaire, elle preféra se mettre en sûreté et s'envola. Le plafond étant très haut, elle n'eut aucun mal à s'élever à trois mètres au-dessus du sol. Elle rit, de ce rire bizarre vu qu'elle était sous une forme un peu spéciale...

- Tu es lâche de te dissimuler ainis ! Maintenant que je sais la vérité, tu peux me dire pourquoi tu cherchait ce vampire ? Vous aviez l'intention de préparer un mauvais coup ensemble ? Je vous en empêcherais !

Même si je n'ai aucune idée d'où elle est... Elle est peut-être même déjà partie... Non, c'est impossible, sous cette forme, mon odorat et mon ouïe sont ultra-dévellopées...

--------------------
~ Je vois rose, je vois argent, je vois doré, et je vois noir... ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °O°> World <°O°  World  - Le Château -  Promenade.. Solitaire ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum